Comment choisir et porter une combinaison ?

combinaison

Ces dernières années, la combinaison est devenue un style vestimentaire à part entière. Très à la mode, elle se décline en plusieurs modèles et s’adapt e à toutes les morphologies. Entre un rendu chic et décontracté, ce vêtement se met en toute occasion.

Quel type de combinaison opter ?

Aujourd’hui, la combinaison femme se prête à toutes les fantaisies avec des coupes et des couleurs convenant à toutes. Selon sa silhouette, il est possible de miser sur unecombi-short ou une combinaison pantalon. Lors de la saison estivale, la combi-short demeure une excellente alternative pour bénéficier d’un total confort. En termes de coloris, les tons sont divers en passant par le pastel, l’orange, le rouge au jaune. Le modèle impriméremporte un franc succès en retrouvant des motifs fleuris ou à pois suivant les préférences.D’ailleurs, la combinaison à fleurs demeure l’idéal pour l’été pour une tenue de travail ou de soirée. Dans cette optique, la forme jupe-culotte reste également un modèle très prisé. Néanmoins, celui-ci ne convient pas à tout le monde,d’où l’importance de faire le bon choix. Quant à la combinaison bleue de travail, elle est destinée à toutes les tranches d’âge avec des teintes neutre. Elle mélange un style masculin/féminin et offre une finition unique.

Envie d’un style chic ou décontracté, la combinaison représente un atout de taille dans sa garde-robe. Elle se marie parfaitement avec des accessoires et correspond à toutes les silhouettes. Dans ce domaine, les modèles NafNaf se veulent tendance et pratiqueen toute saison. Sa collection dévoile une large gamme de combinaisons pour femme à prix variés. De plus, le choix repose sur trois critères principaux :

  • La matière
  • Le coloris
  • La finition

Combinaison pour femme : conseils pour bien l’accessoiriser

Avant tout, la combinaisondemeure un habit qui se porte à n’importe quelle raison. La sélection comprend des modèles correspondants en tenant compte de l’événement et de la saison. Par exemple, en hiver, les combinaisons à manches longues sont recommandées tandis qu’en été, le combi-short s’avère être incontournable.Outre la météo, les accessoires sont essentiels afin de valoriser la tenue. Comme tout autre vêtement, la combinaison a besoin d’être égayée avec des bijoux, un sac et de belles chaussures. Des talons hauts, un sac en cuir et une veste suffisent à rendre la combi pantalon élégante. Un chapeau rejoint aussi le look sans oublier la ceinture pour celles qui souhaitent marquer leur taille. En tout, les accessoires contribuent à personnaliser le style en privilégiant l’élégance, le confort et la tendance. Ils permettent de se démarquer et d’apporter une certaine originalité au look en fonction de ses goûts. Dans tous les cas, les modèles de combinaisons sont variables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *