Le patch personnalisé, un atout indéniable pour se démarquer

vêtement ou un accessoire

Ces dernières années, la personnalisation des vêtements est en vogue pour les rendre uniques. Les patchs brodés constituent un des choix les plus prisés pour personnaliser les vêtements et accessoires.

Quels avantages d’opter pour les patchs personnalisés ?

Le patch personnalisé est une meilleure solution pour ajouter sa touche personnelle à un vêtement.Les spécialistes de la personnalisation peuvent utiliser différents types de tissus et une grande palette de couleurs pour la création. De plus, toutes les polices sont possibles pour concevoir une personnalisation à la hauteur des attentesdu client et pour lui proposer une identité unique. Le premier atout de cet accessoire réside sur le coût. Ce sont des accessoires abordables comparés à la broderie directe. En effet, ses coûts de conceptionsont minimes.De nombreuses entreprises s’intéressent actuellement à ce type de personnalisation pour créer leurs uniformes. Avec des patchs personnalisés, les tenues de travail sont uniques et bien distinctes de celles des concurrents.

Toute entreprise qui souhaite promouvoir sa marque peut aussi en tirer profit. Cette solution de personnalisation permet de se démarquer de façon distinctive. Bien sûr, les professionnels ne sont pas les seuls à pouvoir profiter des patchs personnalisés. Plusieurs particuliers sont même devenus adeptes de cette nouvelle forme de broderie. En outre, ce sont des pièces durables qui peuvent supporter plusieurs cycles de nettoyage sans changer d’apparence. Par ailleurs, le choix en termes de tissus est très vaste : nylon, coton, 100% polyester, etc.Les experts des patchs brodés personnalisés comme Saperlipopette By Lena proposent plusieurs formes et tailles pour satisfaire les clients. A savoir que ces objets personnalisés peuvent être fixés sur différents accessoires :

  • Casquettes
  • Sacs
  • Tous types de vêtements
  • Banderoles

Quels sont les différents types de patchs brodés ?

Les fabricants de patchs personnalisés proposent plusieurs manières de fixer la pièce sur le vêtement ou l’accessoire. Il y a par exemple le patch personnalisé thermocollant. Un film thermocollant recouvre le verso de la pièce pour le faire coller au support destiné. A l’aide d’un fer à repasser, il s’applique très rapidement et facilement. C’est une technique qui ne nécessite aucun matériel de couture. Puis, il existe le patch à coudre qui sera évidemment cousu sur le support. Cette méthode garantit une plus longue tenue dans le temps. Il peut être également thermocollé afin de le coudre facilement et avec précision.

Ensuite, le patch scratch personnalisé est une sorte d’écusson amovible. Il est facile à utiliser et à positionner par rapport aux autres types de patchs. C’est le meilleur système de fixation si vous voulez changer fréquemment de patch. Et le dernier type, c’est le patch repositionnable qui est un écusson autocollant. Il se fixe via une colle autocollante au verso de la pièce. Pour l’appliquer, vous n’avez qu’à enlever l’opercule protégeant la colle. Ce modèle constitue une excellente solution pour une pose temporaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *