L’importance du lubrifiant lors d’un rapport intime

lubrifiant naturel

YESforLOV commercialise plusieurs modèles de lubrifiant. La collection de la marque renferme d’ailleurs le lubrifiant naturel à base d’eau purifiée.

Un lubrifiant naturel et sans danger

L’emploi d’un lubrifiant n’est pas obligatoire lors d’un rapport sexuel. Cependant, l’application de la substance permet d’optimiser le plaisir entre les deux partenaires. Par ailleurs, le lubrifiant améliore le confort et réduit le risque de gêne lors de la relation intime. Certaines personnes utilisent également ce produit pour lubrifier les jouets sexuels. De nombreux types de lubrifiants sont disponibles sur le marché à l’heure actuelle. Les modèles les plus communs sont les produits parfumés. Ils dégagent un arome agréable au moment de l’utilisation. Toutefois, il est à noter que le fabricant utilise généralement de substance chimique pour produire l’effet parfumé. Autrement dit, un lubrifiant parfumé ou coloré n’est pas toujours sain. L’idéal est de se tourner vers un lubrifiant naturel. C’est le cas par exemple du produit lubrifiant intime naturel de YESforLOV. Ce groupe est spécialisé dans les articles lubrifiants en tout genre. Une grande partie de la composition du lubrifiant naturel de la marque est composée d’eau purifiée. Elle est enrichie en allantoïne et en acide hyaluronique. La teneur en ingrédients naturels dans le flacon est de 99,3%. Il possède une propriété hydratante et compatible avec les préservatifs ainsi que les sextoys.

Les avantages du lubrifiant naturel YESforLOV

D’abord, ce produit est fabriqué entièrement en France. Cela garantit un produit haut de gamme pour les couples qui souhaitent découvrir une nouvelle expérience au lit. Ensuite, il y a sa composition naturelle à 99,30%. Les utilisateurs ont peu de chance de subir une irritation et une réaction allergique avec ce produit. Par ailleurs, ce produit a subi plusieurs tests avant d’être commercialisé. Il s’agit d’un moyen supplémentaire pour assurer encore plus la qualité du lubrifiant. On note également l’effort de la marque dans la préservation de l’environnement et le respect des animaux. En d’autres termes, le client soutient un fabricant qui lutte contre les essais sur les animaux en investissant dans cet article. Enfin, le lubrifiant est disponible en deux formats, à savoir de 50 ml et 100 ml.

Comment utiliser le lubrifiant ?

Le mode d’emploi est très simple. Le plus souvent, le produit s’applique avant la pénétration. Sa texture va rendre l’acte plus agréable. Les amoureux vont rapidement oublier sa présence grâce à sa consistance ni trop épaisse ni trop liquide. Il est possible d’appliquer plusieurs fois le lubrifiant en cas de besoin. Cette solution apportée par YESforLOV est conçue uniquement lors d’une pénétration génitale. En d’autres mots, il faudra se tourner vers un autre type de lubrifiant lors d’une sodomie. Rendez-vous sur le site yesforlov.com pour trouver le bon produit adapté à vos besoins. La plateforme permet également de passer une commande en toute sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *